LPM Les pirates modérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte EU2
Carte Univers/stats Carte Univers
Derniers sujets
» demande de candidature
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:27 par Invité

» Super_NoXuS
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:09 par Invité

» Demande de candidature
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:38 par suiko

» Tabarnack de criss
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:00 par defreleouf

» demande de canditure
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:23 par KingTam

» demande de candidature
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36 par Warzap

» demande de candidature
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33 par defreleouf

» [DOSSIER] Candidature, mode d'emploi. READ THIS FIRST!!!!
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:53 par defreleouf

» contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )
contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:24 par defreleouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 29 Juin - 12:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

3 participants

Aller en bas

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) Empty contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

Message  Beachcomber Mer 8 Avr - 16:33

Bien bien bien..je suis la suite à une petite affaire entre defreleouf et moi^^..

alors BONJOUR!!

il m'a donné le lien du forum pour que je vienne alors me voila..il n'est pas impossible en effet que je pose ma candidature ici..pour l'instant ce n'en est pas une..la je prends contacts pour vous connaître un peu etc..

quel est votre processus de recrutement? il y a un questionnaire? des questions? etc...

qui êtes vous? que voulez vous faire dans ce jeu? quel politique?
voila mes premières questions^^

sinon ben j'ai pas trouvé de taverne alors je vous paye un coup ici ^^
Beachcomber
Beachcomber
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) Empty Re: contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

Message  defreleouf Mer 8 Avr - 17:03

Bienvenue a toi sur notre forum.
Effectivement notre taverne est privée ici, l'accès est offert uniquement aux membres sélectionnés.
Tu es ici chez toi.
Pour le moment, pas de process de recrutement, notre alliance ne se permet pas de mettre qui que ce soit de coté, ceci dit nous serons regardant sur la participation active de nos membres apres leur integration.
concernant les strategie de developpement, tu trouvera dans la taverne un topic qui en parle.

Je m'en vais chercher un autre tonneau bien frais, je crois qu'il me reste de la cervoise pillée au cours d'un voyage dans le passé sur la planette terre ;-)
defreleouf
defreleouf
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : France montpellier

https://forumlpm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) Empty Re: contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

Message  KingTam Jeu 9 Avr - 0:19

Un petit voyant vert se mit a clignoter doucement sur un coin du bureau, immédiatement relayé par un signal sonore aussi bref que distinct.
kingTam ne put masquer son étonnement, déja un visiteur a la porte de l'ambassade alors que celle ci venait pour ainsi dire de voir le jour ?!
Après un bref instant de réflexion, il se leva, se dirigea d'un pas rapide dans un coin du bureau et entra dans le téléporteur qu'une porte dérobée venait de dévoiler.D'une voie sure, il ordonna :


A l'ambassade !

Une seconde plus tard, pénétrant dans le salon des candidatures flambant neuf, il constata que, faute de candidature, un jovial visiteur tenait la pinte avec defreleouf autour d'un vieux tonneau de cervoise....

Hola les gens, peut on partager votre bonne humeur et (surtout) votre tonneau de cervoise ?!!
Mais n'y a t'il pas de lieu plus privé ou nous pourrions causer tous ensemble, cet endroit n'a pas vocation a exprimer certaines données stratégique !
Aller pour l'instant je trinque a cette rencontre !
KingTam
KingTam
Membre gallactique impliqué
Membre gallactique impliqué

Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) Empty Re: contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

Message  defreleouf Jeu 9 Avr - 0:24

Invitation est lancée a rejoindre la taverne familiale!!
defreleouf
defreleouf
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : France montpellier

https://forumlpm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon ) Empty Re: contact ( cette parenthèse sert juste à obtenir les 10 caractères minimum requis pour valider le titre de mon message. La je pense que ça doit être bon )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum